Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Rock Connection
6 octobre 2006

BILLY TALENT au Batofar, 18.09.06 PARIS

Après l'album, il fallait forcément parler du concert!

Il m'a fallu 15 ans et une arrivée sur place pour comprendre que Batofar = Bateau phare. Bref. Tout ça pour exprimer mon étonnement une fois sur les lieux : car pour le seul et unique concert archi complet de Billy Talent en France, je m'étais imaginée un truc un minimum grand et classieux. Même pas. En voyant la chose, je me suis même demandée si on pouvait y faire rentrer une scène (sans compter le bar, le mershandising etc.)

Mais Billy Talent, forts de leur premier concert en France et visiblement heureux de leur passage à Paris, a assuré et ne s'est pas démonté devant l'ubiquité des lieux. Sympathiques, bavards, nourris à la TNT, ils ont offert un show qui a été tout sauf décevant, et techniquement irreprochable malgré un son un tout petit peu pourrave. Les fans du 1er album comme du second ont été servis, et le public connaisseur et motivé ne s'est pas gêné pour chanter à tue-tête les chansons de leur répertoire. Vivement qu'ils reviennent, en 2007 qu'ils ont dit.


DSC03983


Publicité
Commentaires
Rock Connection
Publicité
Derniers commentaires
Publicité